Bonjour les barberinkers !

Besoin d’un petit coup de fraîcheur ? Envie d’une petite coupe rétro ? Besoin de rien, envie de tout ?

Barber Ink ramène ses ciseaux dimanche pour ces messieurs à la soirée ALTER PANAME #9 : LA MONSTRUEUSE PARADE DE L’ALTER !

Je vous attendrais au Cabaret Sauvage, Parc de la Villette.

20€ la coupe ou la barbe et 30€ les deux. Des prix d’amis pour ce barbier qui exerce l’art du poil depuis près de 20 ans. Alors demain matin, et jusqu’à la fin de la soirée, installez vous confortablement dans un fauteuil et laissez-vous faire…

SYNOPSIS DE LA SOIRÉE

———— LA MONSTRUEUSE PARADE DE L’ALTER————-

Monstrueux sera le format, paradisiaque sera la programmation artistique, mais c’est surtout pour rendre hommage à un film culte des années 30 que nous avons choisi ce thème : Freaks, ou la Monstrueuse Parade. Émouvant, humain, réaliste et extrêmement moderne, ce chef d’oeuvre de Tod Browning est aussi une puissante leçon de tolérance. Dans l’univers glamour mais dérangeant d’un cirque, le réalisateur explore la vie quotidienne de « vrais » monstres. Ces erreurs de la nature ne sont autres que des êtres humains comme vous et moi qui ont une vie sentimentale, des différends financiers et un cerveau (quasiment pour certains) en état de marche. Alors même si la culture contemporaine fait du mot « Freaks » un alibi pour devenir vulgaire et trash, nous voulons remettre la référence à sa place. Pas besoin de devenir glauque, vous êtes forcément différent et vous nous fascinez forcément 😉

La bande annonce du film que nous vous recommandons chaudement : https://www.youtube.com/watch?v=vJVXTKkjsxA

Bon, passé ce paragraphe humaniste et presque complètement sérieux, notre ligne artistique (décoration et animation) s’inspirera concrètement de l’univers du cirque des années 30, glamour, parfois dérangeant, mais toujours esthétique (voilà pour vos idées de déguisements 😉 ).

 

———— ANIMATIONS ————-

 

♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ FREAKING NEWS ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫

Une VÉRITABLE GRANDE ROUE de 18 mètres de haut sera installée à l’extérieur ! Inspirée d’un modèle de 1900, elle vous permettra de festoyer en hauteur et en bonheur gratuitement.

 

♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ FREAKING NEWS ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫

Avec un thème pareil, notre imagination est sans limite et nous vous promettons une décoration et des animations toutes plus magiques les unes que les autres.
Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que le collectif Les Oeils est en train de plancher sur la déco. Mais oui, souvenez-vous, Paradigme au pays des Merveilles et Pan, c’était eux !